AppValley iPhone

2.0

AppValley est un boutique d'applis alternative pour les appareils iOS comme les iPhone ou iPad, qui n'a rien à envier à l'App Store officiel d'Apple

9/10 (2000 Votes)

Normalement, quand vous voulez une nouvelle application pour votre iPhone, vous allez dans l'App Store. Si vous savez exactement ce que vous voulez, vous utilisez le moteur de recherche, et si vous n'êtes pas sûr, vous cherchez pendant un moment jusqu'à ce que vous trouviez quelque chose qui attire votre attention. Cependant, il existe d'autres façons d'obtenir des applis qui n'ont rien à voir avec la boutique officielle et qui pourraient vous intéresser, puisqu'elles contiennent des choses que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Sans jailbreak et gratuit.

Les applis qui rendent votre smartphone plus vivant peuvent faire plus ou moins de choses en fonction de leurs restrictions... Alors, en les ignorant, cela peut peut-être vous offrir plus de possibilités. AppValley est un marché alternatif d'applis pour iPhone où vous trouverez des choses qui ne figurent pas dans la boutique classique iOS. Pourquoi ? Eh bien, en gros, parce que ce sont des applis modifiées qui permettent de faire des choses qui ne sont pas très légales, comme le fait de ne pas payer pour certaines fonctionnalités. Disons qu'AppValley est le côté obscur dans l'écosystème iOS. Le meilleur dans tout cela, c'est que vous n'aurez même pas besoin de débrider votre téléphone : la boutique est ouverte à tous.

Comment installer AppValley pour iOS

Le processus d'installation est assez simple, mais comme l'appli est nouvelle, ça ne fait pas de mal d'avoir un petit rappel de son fonctionnement. Vous devez aller le site Web de l'appli à partir de Safari et une fois que vous verrez l'icône de l'appli, appuyez sur celle-ci pour l'installer. Une fois que vous aurez fait cela, vous devrez aller dans les options de configuration de votre iPhone pour indiquer que le développeur de l'appli est sûr. Une fois que vous aurez fait cela, vous pourrez l'ouvrir sans problème, dans le cas contraire, un joli message d'erreur s'affichera.

L'interface est organisée en 5 onglets :

  • Today : une sélection d'applis tous les jours.
  • Games : la rubrique spécialisée dans les jeux.
  • Apps : une liste de toutes les applis truquées.
  • Updates : les dernières versions des applis que vous avez déjà installées.
  • Search : pour rechercher des applis manuellement.
Véronique Vignon
Véronique Vignon
AppValley
Cette année
Cette année
43,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté