AppValley iPhone

2.0

Sur AppValley vous allez télécharger Snapchat++, Spotify++ et d'autres applis truquées. C'est une boutique alternative à iTunes Store pirate, sans jailbreak

9/10 (340 Votes)

Normalement, quand vous voulez une nouvelle application pour votre iPhone, vous allez sur l’App Store. Si vous savez exactement ce que vous cherchez vous utilisez le chercheur, et sinon vous recherchez un peu jusqu’à trouver quelque chose qui vous attire l’attention. Cependant, il existe d’autres manières d’obtenir des applis qui n’ont rien à voir avec la boutique officielle et qui pourrait entre intéressantes, car elles contiennent des choses que vous ne trouverez pas ailleurs.

Sans jailbreak, et gratuitement.

Comme vous le savez, les téléphones sont soumis à des hacks de toute sorte, et aussi leur contenu. Les applis qui donnent la vie à votre smartphone peuvent faire plus ou moins de choses selon les restrictions… Alors, les sauter peut être synonyme de plus de possibilités. AppValley est un marché alternatif d’applis pour iPhone où vous trouverez des choses qui ne sont pas dans la boutique d’applis normale d’iOS. Pourquoi? Essentiellement parce qu’il s’agit d’applis hackées ou modées qui permettent de faire des choses peu légales, et ne pas payer pour certaines caractéristiques. AppValley est comme la banlieue obscure dans l’écosystème d’iOS. Et en plus il ne faut même pas jailbreaker l’appareil pour l’utiliser : la boutique est valide pour tout le monde.

Comment installer AppValley pour iOS

Le processus d’installation est assez simple, mais ce n’est pas si mal de faire un petit rappel. Vous devrez visiter le site de l’appli depuis Safari et cliquer sur l’icône de l’appli pour l’installer. Ensuite, vous devrez passer sur les options de configuration de l'iPhone pour marquer comme sécurisé le développeur de l’appli. Après vous pourrez l’ouvrir sans problème, au contraire vous verrez un beau message d’erreur.

L’interface s’organise en 5 onglets :

  • Today : une sélection d’applis soulignées de la journée.
  • Games : la section spécialisée en jeux.
  • Apps : un mélange de toutes les applis truquées.
  • Updates : les dernières versions des applis que vous ayez installées.
  • Search : pour faire des recherches manuelles.

Qu’est-ce qu’il y a dans AppValley

Spotify++, Snapchat++ ou une version hackée de Plants vs Zombies? Si vous cherchez ce genre de mods où vous pouvez profiter de tout sans payer, celle-ci est l’appli parfaite. La façon la plus simple d’installer des applis gratuitement sans faire de jailbreak et sans passer à la caisse pour profiter de tout. Une appli faite pour les rusés et radins que vous devez utiliser sous votre responsabilité, car ce n’est pas non plus très étique et légal.

AppValley
Il y a 3 mois
Ce mois-ci
42,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté